top of page

La Baume & Mercier Riviera vibre aux couleurs de l'été pour les femmes

Depuis le premier modèle sorti en 1973, Baume & Mercier n’avait jamais autant dédié ses montres aux femmes que cette année. La maison horlogère suisse adapte la Riviera au poignet fin et élancé de la femme. En 2023, les modèles sont proposés en 33 et 36 mm avec de nouveaux cadrans colorés, des diamants et des bracelets interchangeables. Découvrons ensemble ces nouveautés estivales, signées Baume & Mercier.





Deux cadrans colorés idéals pour l’arrivée de l’été


Un cadran violet pour la Riviera 10728

Afin d’évoquer les reflets de l’eau au lever du jour, Baume & Mercier a choisi un très beau violet satiné décoré de fines vagues transparentes. Cette couleur qui ne passe pas inaperçue séduit en un instant le regard. Les chiffres romains et les index sont enduits de Super-LumiNova®. Le mouvement à quartz possède une autonomie de dix ans. Et la montre est étanche à 5 bars.





Un cadran bleu pour la Riviera 10727

Le second garde-temps dispose d’un cadran bleu azur, rappelant la couleur de l’eau durant la journée, également décoré de vagues transparentes. Les chiffres romains et les index sont aussi recouverts de Super-LumiNova®. La Riviera 10727 est dotée du mouvement à quartz garanti dix ans. L’étanchéité de la montre est portée jusqu’à 5 bars.





Le boîtier dodécagonal signature et une allure féminine

Le boîtier en acier inoxydable poli et satiné raffiné arbore des proportions qui s’adaptent parfaitement au poignet féminin. Il reprend les codes habituels et l’esprit visionnaire de la Maison Baume & Mercier. La lunette en acier inoxydable est fixée par quatre vis en acier poli. Pour renforcer le design de la montre, la maison horlogère a opté pour un bracelet intégré en acier inoxydable. Il est possible de changer de bracelet très facilement grâce au système “Fast strap”. Ce garde-temps est parfait pour affirmer votre caractère et profiter de votre été.


Rendez-vous à Luxembourg dans notre boutique afin de l’essayer. À très vite !


Comments


bottom of page