L'art de la fusion par Hublot

Hublot est une marque avant-gardiste qui ose ! En effet, elle est la première à avoir fusionné l’or et le caoutchouc dans une montre, ce qui lui vaut une réputation dans “l’art de la fusion”. La maison aime jouer avec les matériaux, le passé, le présent pour créer de véritables montres futuristes. Le savoir-faire de la maison se mêle également aux designs contemporains. Tous les talents sont réunis au sein de cette maison horlogère afin d’en tirer des garde-temps uniques.


Les modèles iconiques disponibles chez Molitor

Découvrez dès à présent les modèles que vous trouverez en boutique Molitor !


La Big Bang Gold White Diamonds

À la frontière entre bijou et montre, ce garde-temps est équipé d’un mouvement automatique et d’une fonction date. Le cadran et le bracelet sont blancs. Le boîtier quant à lui est en or rose et se marie à la perfection avec la lunette en or rose sertie de diamants. Une montre à l’allure féminine qui ne manque pas de charme !



La Big Bang Integral Blue Ceramic

Ce modèle existe en plusieurs coloris : blanc, bleu marine et gris. Les montres de la gamme sont réputées pour leur inrayabilité, durabilité et leurs propriétés anallergiques. Son architecture monobloc lui confère un style intégral monochrome et monomatière.



La Big Bang One Click

La Big Bang One Click possède un boîtier de 33 mm, elle se décline en acier ou en King Gold et les bracelets sont interchangeables. Changez de montre selon votre humeur ! Le boîtier s’accorde même avec les poignets les plus fins. Une montre à porter en toute occasion.



La Classic Fusion Black Magic Orlinski

Les célèbres arrêtes, facettes et biseaux, sculptent artistiquement les montres Hublot depuis 2017, date à laquelle Richard Orlinski et l’horloger suisse ont présenté leur première œuvre-à-porter au poignet. La Classic Fusion Orlinski 40mm est présentée en mode monochrome dans deux éditions intégralement habillées de céramique, exception faite du bracelet et de la couronne.



La Classic Fusion Aerofusion

La Hublot Classic Fusion Aerofusion se distingue facilement des autres modèles par son boîtier monobloc et mono matière ainsi que par son cadran offrant un impressionnant spectacle sur les rouages. Ses lignes arrondies créent une rupture avec le style bien connu de la Big Bang qui est plus anguleux. La lunette, quant à elle, est polie, satinée et forgée dans la céramique noire. Une montre envoûtante qui vous suivra où que vous alliez !





Venez vite découvrir tous nos modèles en boutique.


47 vues0 commentaire