top of page

L'accord parfait pour la nouvelle Piaget Polo Date

Lors du salon Watches & Wonders 2024, Piaget a accordé le passé et le présent avec deux nouvelles créations de la ligne Polo Date mêlant le design historique et une allure casual chic. Molitor vous dévoile la Piaget Polo édition 150e anniversaire 42 mm et la Piaget Polo édition 150e anniversaire 36 mm. 


Un modèle historique pour la Maison

Avant de vous présenter les deux nouveautés 2024, il est important de faire un saut dans le temps afin de comprendre dans quelles circonstances la collection a été lancée. C’est en 1979, lorsque les bracelets intégrés en acier ont commencé à avoir du succès qu’Yves Piaget a décidé de créer un garde-temps élégant et fluide. À l’époque, la Maison lance une édition limitée de 42 et 36 mm en acier, or rose dotée d’un bracelet en caoutchouc.


La Piaget Polo édition 150e anniversaire 42 mm pour lui

La nouvelle montre propose un boîtier en acier de 42 mm, un cadran beige et un bracelet en caoutchouc avec boucle déployante. Elle est équipée du mouvement mécanique à remontage automatique 1110P avec seconde et date offrant une réserve de marche de 50 heures. Ce modèle arbore un style contemporain avec ses aiguilles dauphines recouvertes de Super-LumiNova. 


La Piaget Polo édition 150e anniversaire 36 mm pour elle

Ce sont 96 diamants qui attrapent la lumière sur ce garde-temps, notamment sur le boîtier et les index. Le boîtier de 36 mm est conçu en acier et le cadran est proposé en beige. La montre est animée par le mouvement mécanique à remontage automatique garantissant une réserve de marche de 40 heures.

Molitor vous invite à vous rendre en boutique afin d’en savoir plus sur les nouveautés de la Maison Piaget.

4 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page