L'été s'invite à votre table

Les vacances riment souvent avec les repas en terrasse. L’été est la saison idéale pour partager des moments chaleureux avec des amis ou de la famille autour d’un bon repas. Qu’il s’agisse d’un dîner à l’ombre d’un olivier ou d’un repas en bord de mer, vos tables se parent de leurs plus beaux atouts en cette jolie saison. Nos conseils pour mettre les petits plats dans les grands et créer une ambiance estivale exceptionnelle.


Dépareiller pour un résultat harmonieux


Au revoir les décorations trop lisses, l’heure est venue de casser les codes. Le dépareillement : ce “on ne sait quoi” qui donne tout son charme à une table. Pas de chichis entre amis, mais que la table soit tout de même jolie ! Une vaisselle complètement dépareillée pour un résultat ultra esthétique. N’hésitez pas à mélanger les couleurs, les formes et les matières. De quoi passer un moment inoubliable avec vos invités.


La décoration naturelle


C’est la tendance de l’année. Du bambou, de la toile de jute, du macramé, du raphia, autant de matières naturelles qui vont sublimer votre table et lui conférer une note de cocooning. Ajoutez-y quelques bougies et un bouquet pour une ambiance intimiste.

Coquillages et crustacés…


L’éternel mélange bleu et blanc reste toujours une valeur sûre ! Les motifs marins illumineront votre table sur un mobilier blanc. Qu'y a-t-il de mieux que d’avoir l’impression de manger les doigts de pied en éventail dans le sable ? Un peu de récup’, des coquillages, des filets de pêche et voilà la table parfaite pour vos convives !


Sélection d’art de la table


Chez Molitor, nous adorons vous faire partager ces moments de joie. Pour ce faire, découvrez dans notre boutique, nos articles d’art de la table. Vous y trouverez les marques Baccarat, Christofle, Bernardaud, Haviland, Raynaud et enfin Hermès. Il ne vous reste plus qu’à déterminer le style de votre décoration de table et à choisir vos articles préférés. Bon appétit !