top of page

Hublot : un retour aux origines avec la Classic Fusion Original

Les années 80 ne sont pas les années qui ont le plus marqué l’univers horloger, pourtant à cette période la maison Hublot fait parler d’elle. Le modèle qui l’a fait connaître est aujourd'hui réédité pour les plus nostalgiques. Admirons ensemble l’évolution d’un modèle iconique qui a su traverser le temps et s’adapter à notre époque : la Classic Fusion Original.



Un modèle qui date des années 80

Si vous étiez déjà né ou que vous êtes un réel passionné d’horlogerie, vous conviendrez que les années 80 n’ont pas été les meilleures pour les horlogers. Mais parmi les montres qui méritent d’être citées et d’être mises en avant, on retrouve une Hublot de 36 mm en or jaune doté d’un cadran noir, lisse et brillant, d’une lunette arrondie ornée de douze clous à l’image d’un hublot qu’on aurait fermé. Le tout complété par un bracelet en caoutchouc noir. Elle marque son époque et rencontre un grand succès, elle se décline en acier, ou avec un chrono. Elle finit par disparaître pour renaître de ses cendres en 2004, grâce à la vision avant-gardiste de Jean-Claude Biver. Il souhaite mettre en lumière le concept même de la maison horlogère en proposant des montres exclusives et uniques qui pourtant ne font pas appel à des matériaux nobles. Les premiers grands succès naissent avec la Big Bang et la Classic Fusion.


La Classic Fusion Original, une montre qui a de l’avenir

Cette année, Hublot semble vouloir conjuguer le passé avec le futur en nous proposant les nouvelles Classic Fusion Original. Tous les codes graphiques sont intégrés, bien que l’on puisse remarquer la modernisation du logo. Les montres sont déclinées en or, en titane et en céramique dans trois tailles qui permettront à tous les poignets d’en profiter (33, 38 et 42 mm). On retrouve les 6 mythiques vis qui ferment la lunette. Le cadran noir donne une allure minimaliste à ce garde-temps. Des montres que nous vous laissons découvrir de vos propres yeux ci-dessous.



Ces modèles vous intéressent ? N’hésitez pas à nous demander des renseignements directement en boutique à Luxembourg.


留言


bottom of page