Hublot dévoile ses nouveautés 2022 au salon Watches and Wonders

Les mois de mars et avril sont marqués par la sortie des nouveautés horlogères 2022. Nous allons bientôt recevoir des pièces uniques et nous souhaitons vous présenter nos coups de cœur durant quelques semaines. Aujourd’hui, nous nous attardons sur la maison Hublot, qui comme à son habitude, nous a charmé grâce à des modèles uniques.



La Square Bang Unico

La Maison Hublot a souhaité jouer une carte qu’elle n’avait jamais exploitée jusqu’ici : les garde-temps de forme carrée. Cette année, elle a dévoilé sa propre vision de la montre carrée en s'inspirant de l’emblématique Big Bang. Sa silhouette innovante et audacieuse vous fera tourner la tête.




La Big Bang Integral Ceramic

Ce garde-temps est entièrement conçu dans la céramique. Il est réalisé dans un seul bloc, le bracelet est intégré au boîtier. La marque a utilisé un seul matériau : la céramique. Et les montres sont réalisées dans une seule couleur. Vous avez le choix entre un bleu indigo, un bleu ciel, un beige sable ainsi qu’un vert jungle.



La Classic Fusion Orlinski Bracelet

Suite aux cinq années de collaboration entre Hublot et Richard Orlinski, le souhait de lancer un nouveau modèle en commun a mûri. Cette nouvelle collection est une série de montres ornées d’un nouveau bracelet métallique qui reprend les facettes des célèbres sculptures de l’artiste français.



La Big Bang Tourbillon Automatic Purple Sapphire

Hublot est une maison horlogère qui a toujours été animée par l’innovation constante. Cette année, elle nous dévoile la Big Bang Tourbillon Automatic Purple Sapphire qui est une version exclusive en saphir. Cette montre est unique en son genre et sa couleur : violet translucide est une première sur la scène horlogère.



Comme chaque année, Hublot nous éblouit avec ses nouveautés. Si vous souhaitez vous renseigner sur certains modèles, nous vous invitons à nous contacter ou à vous rendre en boutique Molitor.


17 vues0 commentaire