top of page

Horlogerie et diamants, un mariage d’une beauté à couper le souffle

L’horlogerie peut être performante, mais elle peut aussi être éclatante ! Molitor vous a sélectionné de belles pièces horlogères qui brillent de mille feux à votre poignet grâce aux diamants sertis.


La TAG Heuer Carrera Date



L’élégante montre TAG Heuer Carrera mêle l’acier et l’or massif à onze diamants. Le boîtier de 29 mm affiche un cadran en nacre avec la date à 6 heures. Pour une lisibilité optimale, les aiguilles et index sont recouverts de Super-Luminova®. Cet instrument du temps est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur.


Blancpain Ladybird Quantième Complet



Ce modèle arbore un boîtier de 35 mm en or rouge, serti de diamants, et un bracelet en cuir d’alligator blanc. Il est doté de deux complications : le quantième complet et la phase de lune. Il assure également une réserve de marche de 100 heures. La Blancpain Ladybird Quantième Complet se révèle être un excellent choix si vous recherchez de la performance et de l’esthétique.


Hublot One Click Steel White Diamonds



La maison horlogère Hublot propose un garde-temps de 39 mm en acier fin poli. Le cadran blanc mat est protégé par un verre saphir avec traitement anti-reflets. La lunette en acier est sertie de 42 diamants et de six vis en titane en forme de H. La montre est dotée d’un mouvement à remontage automatique nommé HUB1710 et elle est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Elle propose également une réserve de marche de 50 heures. Elle est confortable et précieuse à la fois.


Piaget Possession



Ce modèle de 34 mm affiche un boîtier en or rose serti de 9 diamants et d’un cadran argenté serti de 11 diamants. La montre de luxe est dotée d’un mouvement à quartz Piaget 56P. Un choix polyvalent et élégant qui vous permettra de la porter lors d’une réunion d'affaires comme pour un déjeuner intimiste.


Découvrez toutes ces merveilles chez votre horloger Molitor à Luxembourg.


Comments


bottom of page