Hermès H08, une montre sportive et chic

Hermès insuffle une nouvelle dynamique au sein de sa collection de garde-temps en proposant des modèles plus sportifs. La gamme H08 arbore des lignes plus fluides avec des arêtes adoucies et des teintes masculines. Une nouveauté qui complète parfaitement la collection de la maison. Zoom sur la Hermès H08, à la fois chic et sportive.




La qualité Hermès


La collection de la Hermès H08 est animée par le calibre H1837. Ce dernier est fabriqué par Hermès dans sa manufacture en Suisse. Ce mouvement automatique oscille à 28’800 alternances par heure. Il offre une réserve de marche de 50 heures, parfaite pour vous séparer pendant tout un week-end. Concernant l’étanchéité, la montre résiste à 10 bars. Toutes les montres de la gamme sont livrées avec un bracelet soit en caoutchouc noir ou orange, soit avec une sangle noire ou bleue. Il est également possible d’opter pour un bracelet en titane aux maillons centraux satinés, le tout monté sur une boucle papillon.


Une montre pour l’homme moderne


Le boîtier coussin aux dimensions de 39 mm de largeur par 39 mm de hauteur est proposé en trois versions. Vous trouverez la Hermès H08 avec un boîtier en composite de graphène, en titane traité au DLC noir mat ou encore en titane satiné. La glace saphir plate est traitée anti-reflets, à l’instar du fond de boîte transparent offrant une vue sur le mouvement de la maison. Un beau travail sur la lunette est effectué avec une finition soleillée. Les chiffres arabes sont positionnés vers l’extérieur du cadran et l’ouverture du guichet dateur a été mise à 4h30. Les index et aiguilles sont recouverts de Super-LumiNova®, ce qui offre une excellente lisibilité en toutes circonstances !


Un joli jeu de formes qu’Hermès a su dompter avec talent. Cette montre vous attend en boutique Molitor.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout