Hermès et le temps

La Maison Hermès et l’horlogerie ont toujours été intimement liées. En cette année 2022, Hermès a sorti de belles nouveautés qui raviront les amateurs de la marque. Focus sur les trois nouveaux modèles.


Arceau Le temps voyageur

La montre Arceau est le modèle représentant le voyage pour la marque Hermès. Elle est réalisée en deux versions, soit en platine et titane, soit en acier. Son boîtier rond aux cornes asymétriques dévoile une revisite minimaliste des complications classiques de la Haute Horlogerie parcourant les heures du monde, comme le mécanisme "Travelling time" développé exclusivement pour Hermès.



Kelly

Cette montre a été créée en 1975. Cette année, le garde-temps Kelly révèle de nouvelles facettes de son esprit libre. En effet, qu'il soit équipé d'un bracelet métallique, serti de diamants ou porté en sautoir, il fait preuve d'un don désinvolte pour l'auto-réinvention. Cette déclaration de style exprime une vision distinctive de la féminité. Sa forme est inspirée du cadenas du sac à main iconique conçu par Robert Dumas dans les années 1930.



Arceau Les folies du ciel

La montre Arceau Les folies du ciel est une réalisation onirique et aérienne des débuts de la conquête du ciel. C’est un hommage aux pionniers qui ont eu la folie de croire que l'homme pourrait peut-être un jour voler... Le garde-temps combine à la perfection la peinture, la gravure ainsi que l’animation pour créer une composition unique, inspirée du motif d'écharpe en soie "Les folies du ciel" de Loïc Dubigeon, créé en 1984 en hommage à l'aérostation.



Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur ces nouveautés Hermès 2022, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite en boutique.


60 vues0 commentaire