Du rose vif et du violet pour la Nomos Club Campus

Certains événements de la vie méritent d’être célébrés comme il se doit. Rien de mieux qu'une montre comme souvenir impérissable. Si vous souhaitez fêter un concours, l’obtention du permis, un premier emploi ou simplement un déménagement, faites-le en offrant une Nomos Club Campus. Cette montre mécanique est habillée de jolies couleurs et elle sera un cadeau idéal qui marquera le moment. Vous avez également la possibilité de graver quelque chose sur le fond du boîtier. Zoom sur ce garde-temps Nomos.





Un calibre fiable et précis

La Nomos Club Campus est dotée du mythique calibre Alpha de Nomos à remontage manuel. Ce calibre est considéré comme fiable et donne l’heure précise grâce à un réglage en six positions. La montre est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur et propose une réserve de marche jusqu’à 43 heures. En plus de ses qualités techniques, la Nomos Club Campus arbore un design coloré et joyeux.





Un design contemporain et coloré

Pour une parfaite lisibilité, en toutes circonstances, le cadran, les aiguilles et les index sont enduits d’un revêtement bleu en Superluminova. Ainsi, vous pouvez lire l’heure, même dans la pénombre. La nouvelle Club Campus est disponible avec un cadran rose vif ou un cadran bleu-violet avec des aiguilles oranges. Chaque montre est disponible dans un diamètre de 36 mm et 38,5 mm. Avec ces deux modèles, apportez une touche de couleur à vos looks.





La Nomos Club Campus est vraiment le cadeau idéal. Laquelle choisirez-vous ? Découvrez ces modèles dans la boutique Molitor.


14 vues0 commentaire