top of page

Des évolutions envoûtantes pour les nouveautés TAG Heuer

Cette année, la maison horlogère TAG Heuer rend hommage à ses modèles mythiques en les modernisant, tant au niveau du design que concernant les performances. Ils ont été dévoilés au salon Watches & Wonders. Molitor vous invite à jeter un œil à ces nouveautés inspirées de la Haute Horlogerie d’Avant-Garde.


La TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

Ce chronographe, disponible en bleu ou en rouge, est extrêmement léger, puisqu’il ne pèse que 85 grammes. Il est doté d’une complication “rattrapante” permettant de mesurer des temps intermédiaires tout en continuant de chronométrer le temps total, d’un boîtier en titane de 41 mm ainsi que du mouvement TH81-00 garantissant une réserve de marche de 65 heures.



La TAG Heuer Carrera Chronograph

La TAG Heuer Carrera Chronograph a été travaillée de manière à obtenir une lisibilité optimale. Avec son design bi-compax façon panda, son cadran en acier brossé, ses sous-cadrans noir et ses aiguilles laquées rouge, lire l’heure n’a jamais été aussi simple. Le boîtier de 39 mm en acier est protégé et sublimé par un verre saphir dit “glassbox” et il est accompagné d’un bracelet en acier trois maillons. Le Calibre Heuer 02 anime cette montre et assure une réserve de marche de 80 heures et les fonctions de chronographe.




La TAG Heuer Carrera Chronograph Skipper

Fière de son lien avec le monde nautique, la maison horlogère a décliné le modèle Carrera Chronograph Skipper en or rose 18 carats. Suite au succès de la version en acier, lancée l’année dernière, TAG Heuer a souhaité la retravailler dans un matériau encore plus luxueux. Le chronographe est équipé du Calibre Heuer 02 et d’une fonction Yacht-Time, pensés pour le chronométrage des régates. Le très beau cadran bleu marine contraste avec les sous-cadrans aux teintes “Intrepid Teal” et orange pour une excellente lisibilité. Le tout est magnifiqué par un design “glassbox” et un bracelet en textile bleu.



La TAG Heuer Carrera Date

Ce sont trois nouvelles références de 36 mm qui viennent rejoindre la collection Carrera Date. Ces montres élégantes et intemporelles mêlent l’or rose, la nacre ainsi que les diamants pour une allure luxueuse. TAG Heuer a su trouver le juste milieu entre héritage et modernité avec ces nouveautés en proposant le Calibre 7 garantissant une réserve de marche de 56 heures et un mouvement perpétuel. 


Plus d’informations sur toutes les nouveautés TAG Heuer chez votre horloger Molitor à Luxembourg.


3 vues0 commentaire

留言


bottom of page