Défiez le temps avec la nouvelle DEFY EXTREME de ZENITH

Déesse de la performance sans compromis, la manufacture Zenith revient sur le devant de la scène horlogère avec un chronographe tout terrain, la DEFY EXTREME. Précis au centième de seconde, ce garde-temps d’exception est aussi l’emblème de ceux qui osent et qui dépassent leurs limites. Fonctionnelle et résolument futuriste, cette nouveauté réinterprète les classiques de Zenith à travers un prisme masculin et moderne.



Taillée pour découvrir, courir, parcourir


Boîtier de 45 mm dont la forme tonneau rappelle les origines de la gamme, lignes plus nettes, arêtes plus prononcées, fonction chronographe, mouvement automatique El Primero 9004, fréquence 5 Hz, de réserve de marche d'une durée de 50 heures... La DEFY EXTREME s'inscrit dans le prolongement de la DEFY, en version ultrapuissante. Son étanchéité est ainsi passée de 100 à 200 mètres ! Les boutons poussoirs ont été renforcés et les aiguilles nettement élargies. Chronographe précis au centième de seconde, robustesse incomparable, lisibilité optimale favorisée par des index recouverts de SuperLuminova, interchangeabilité des bracelets... Toutes les conditions nécessaires pour que ce chronographe accompagne les intrépides hors des sentiers battus dans leurs explorations terrestres et sous-marines.



Une montre, trois déclinaisons


Les trois versions disponibles : un boîtier titane microbillé avec détails de cadran noirs ; un boîtier titane poli/brossé avec détails de cadran bleu et un boîtier titane et or rose avec détails de cadran or rose. En somme, toute la particularité de ce garde-temps d’exception réside dans le cadran ajouré mêlant audacieusement sportivité et mécanique horlogère. Chacun des modèles est aussi accompagné de ses trois bracelets en titane, caoutchouc et Velcro®... Des accessoires dotés d'un système de changement rapide et intuitif qui prodiguent au chronographe un look détonnant en toutes circonstances.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout