top of page

Découvrez la citrine avec les créations lumineuses d'Isabelle Langlois

Il n’y a rien de plus beau que la nature, les couleurs et… les bijoux d’Isabelle Langlois inspirés par ces deux thèmes ! La joaillerie a souhaité intégrer la citrine au cœur de certaines de ses créations. Une pierre qui nous donne le sourire et qui sera idéale pour les journées ensoleillées. Molitor vous en dit plus sur cette fameuse pierre et vous dévoile deux créations disponibles en boutique.


Une pierre talisman colorée

Au printemps et en été, nous avons tous une folle envie d’apporter de la couleur dans notre vie. Avec les créations Isabelle Langlois et ses pierres colorées, nous avons l’embarras du choix ! Mais dans cet article, nous allons mettre la citrine à l’honneur. Cette pierre semi-précieuse adopte une large palette de couleurs entre le jaune citron et l’orange profond. La citrine est la pierre parfaite pour sublimer un teint hâlé et ajouter une note de poésie à votre quotidien. Elle est connue pour apporter de la joie et de l’optimisme en protégeant celui qui la porte de ses peurs. Vous l’aurez compris, porter un bijou avec de la citrine, c’est porter un porte-bonheur.


Deux bijoux en citrine qui vont subjuguer votre cœur


La bague de la collection Ardèche

Cette collection met en scène un coucher de soleil multicolore, prenant place à la montagne. Une ligne douce et chaude qui n’est pas sans rappeler la délicate chaleur du soleil couchant sur notre peau. La bague en or jaune se compose de quatre rangs de citrines entre lesquelles se sont glissées trois lignes de diamants éclatants.





Les boucles d’oreilles Clip Clap

Pour accompagner la sublime bague, nous vous proposons de découvrir les boucles d’oreilles de la collection Clip Clap en or jaune 750/1000, combinant une créole plate en or perlé, une pampille en citrine ainsi que des diamants.





Si vous souhaitez admirer ces merveilles ensoleillées, nous vous donnons rendez-vous dans notre bijouterie à Luxembourg, nous serons ravis de vous les faire découvrir.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page