top of page

Décorer sa maison en hiver

L’hiver est une belle période propice au repos à la maison, alors pourquoi ne pas en profiter pour rendre votre intérieur ultra confortable ? Molitor vous présente vos meilleurs alliés pour créer une décoration réconfortante et chaleureuse à souhait.


Un éclairage chaleureux

En hiver, le temps n’est pas toujours très agréable et la luminosité peut manquer, car les jours se raccourcissent. Nous avons donc tendance à allumer les lumières. Nos conseils pour encore plus d’éclat et de magie : optez pour des bougies, des photophores et des lustres en cristal qui vont faire miroiter la lumière et la répandre de la plus belle des manières. Les luminaires vont complètement bouleverser votre décoration et vont créer une atmosphère beaucoup plus cosy. Vous ne souhaiterez plus quitter votre maison !



Des créations aux tons chauds pour apporter du réconfort

En plus des plaids douillets et des tapis molletonnés, pensez aussi aux sculptures et aux objets déco aux couleurs chaudes, neutres et lumineuses qui vont apporter une certaine douceur. Il ne vous reste plus qu’à vous lover dans votre canapé et à profiter de ces moments au ralenti.





Des bouquets pour ajouter du charme

Si vous aussi, vous adorez fleurir votre intérieur, vous pouvez tout à fait continuer de le faire en hiver. À vous les renoncules, le mimosa et l’anémone. En plus de parfumer délicatement votre maison, les bouquets de fleurs ensoleillent votre décoration. Pour les mettre en valeur, rien de bien compliqué, prévoyez de jolis vases en cristal Baccarat ou Lalique ou encore en métal de la maison Christofle. Un détail qui va venir sublimer votre pièce et vous donner le sourire !




Pour découvrir tous nos merveilleux objets, nous vous donnons rendez-vous dans notre boutique d’Art de la Table. À très vite chez la Maison Molitor !


9 vues0 commentaire
bottom of page