Cinq bijoux à adopter pour la nouvelle année

C’est reparti pour une nouvelle année. Et qui dit nouvelle année, dit résolutions et nouvelles aventures. C’est également le meilleur moment pour relooker son dressing et les bijoux que nous portons au quotidien. Voici une sélection de bijoux intemporels par Molitor.


Les créoles Roberto Coin

Ces boucles d’oreilles en or jaune 18 carat peuvent être portées aussi bien en journée, au travail, ou en soirée, lors de vos sorties. La collection Pois Moi met en valeur un élément qui a marqué la mode : le pois. Cette gamme le réinterprète sur une surface brillante en or afin de lui conférer plus de modernité. Un bijou précieux que vous ne voudrez plus quitter.




Une bague Molitor

La collection de bijoux haut de gamme signée Molitor est une collection exclusive qui reflète la recherche de qualité et de perfectionnisme de la Maison. Nous travaillons avec des artisans, des orfèvres et des sertisseurs hautement qualifiés dans une recherche sans compromis des produits, des diamants et des pierres de couleur de la plus haute qualité.



Un collier Ole Lynggaard

Charlotte Lynggaard souhaite montrer aux yeux du monde la beauté de la nature à travers cette gamme. Ces délicieux bijoux prennent la forme d’éléments de la nature, comme les feuilles des arbres. Le délicat collier en or jaune 18 carats s’accompagne des pendentifs de la créatrice, de la feuille de forêt au gland pavé de diamants, vous pouvez changer de style comme de chemise.



Un bracelet Isabelle Langlois

Ce bracelet en or rose 18 carat arbore un joli petit ange porte-bonheur ainsi qu’une perle de culture au lustre brillant. Il apporte une touche de délicatesse et de pureté à votre poignet.



Nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir la joaillerie en boutique Molitor. Nous serons ravis de vous présenter les créateurs que nous représentons ainsi que les bijoux de la maison.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout