top of page

Baume & Mercier célèbre la beauté de la Riviera

Baume & Mercier est connu comme un créateur de garde-temps d’excellence, mêlant savoir-faire, fiabilité et beauté. La Maison véhicule un luxe moderne et des lignes audacieuses. C’est le cas notamment avec son modèle iconique, chic et décontracté : la Riviera. La collection Riviera bouscule les codes horlogers depuis 1973 avec son mythique boîtier dodécagonal. La Manufacture désire célébrer cette gamme en nous dévoilant une montre aux notes nautiques. Molitor vous dévoile la nouvelle Riviera Maréographe.



Un hommage à la mer

À l’image de l’océan, la Riviera Maréographe de Baume & Mercier arbore un bleu tout en contraste. Cette édition limitée à 500 pièces possède le fameux boîtier dodécagonal en acier inoxydable de 43 mm de diamètre. Les deux faces sont protégées à l’aide d’une glace saphir inrayable. La lunette, quant à elle, est également en acier inoxydable et arbore les quatre vis habituelles. La Maison a placé un bouton-poussoir à 4 heures, vous permettant de régler le disque des marées. Le cadran est habillé d’un joli camaïeu de bleu, de chiffres romains, d’index recouverts de Superluminova. 



La Riviera Maréographe, un modèle fiable   

La Riviera Maréographe est animée par un mouvement manufacture automatique Baumatic précis, durable et robuste assurant une réserve de marche de cinq jours ainsi qu’une résistance optimale aux champs magnétiques. Le garde-temps est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Il est doté d’un bracelet intégré en caoutchouc bleu qui peut être changé facilement, sans outil. La boucle triple déployante en acier inoxydable est équipée de poussoirs de sécurité.



Molitor vous invite à découvrir la collection Riviera de Baume & Mercier en boutique. 

Comments


bottom of page