top of page

Accueillez le printemps avec nos vases d'exception

Le printemps est bel et bien là et avec lui, nos fleurs préférées commencent à faire leur apparition. Une immense joie pour les adeptes de décoration et les amoureux de nature. C’est la saison idéale pour redonner un coup de fouet à votre intérieur en jouant avec les matières et la lumière. Dans cet article, nous vous présentons les vases parfaits pour mettre en valeur vos bouquets de tulipes, de pivoines, de jonquilles ou encore de lilas.


Le vase Légende de Bernardaud



Le vase Légende est un vase dit “Biscuit”, cela signifie que la céramique a été cuite à deux reprises. Une première fois à 980°, puis une seconde fois à 1 400°. Cette méthode de cuisson permet à la porcelaine d'arborer une finesse, une solidité et une blancheur incomparables. Il contraste à la perfection avec vos bouquets les plus colorés.


Le vase Bacchantes de Lalique



Ajoutez une touche de féminité et de sensualité avec ce vase en cristal signé Lalique. Le travail minutieux sur les jeunes prêtresses de Bacchus nous offre un spectacle éblouissant sur la beauté des courbes et la finesse du grain de peau. Un classique indémodable.


Le vase Eye rond de Baccarat



Baccarat propose une fabuleuse réalisation à travers les ondulations du vase Eye rond. Les tailles extérieures horizontales et intérieures verticales forment un spectacle visuel éclatant. La lumière se reflète à l’infini et sublime toutes vos compositions.


Le vase Hirondelles de Lalique



René Lalique s’inspire très souvent des animaux et l’hirondelle en fait partie. Cet oiseau annonciateur du renouveau, du printemps, de la liberté et du bonheur est travaillé dans le cristal satiné repoli.


Vous craquez pour l’un ou plusieurs de ces vases ? Rendez-vous dans notre boutique d’Art de la Table !

Comentarios


bottom of page